Foire aux questions

Vous avez des questions concernant votre projet avec notre entreprise ou bien après la réalisation ?
Vous pouvez trouver ici un ensemble de réponses aux questions que vous pouvez vous poser.
Si vous ne parvenez pas a trouver une réponse, vous pouvez poser votre question en commentaire ici même ou bien nous contacter par e-mail/téléphone pour que nous puissions vous répondre.

Avant les travaux :

Pour pouvoir nous contacter, vous pouvez utiliser la page contact de notre site ou bien par téléphone au 0633851319.

Oui, nos déplacements  et devis pour l’étude de vos projets sont totalement gratuit.

Les devis sont généralement envoyé entre une a deux semaines. En cas d’oubli, contactez nous pour une relance au 0633851319.

Oui, nos travaux sont tous couvert par une assurance décennale.
Vous pouvez avoir toutes les informations sur le lien suivant : 
https://ent.valente-c.fr/assurance/

La date de l’intervention est décidé au moment ou nous recevons le devis signé avec le chèque d’acompte pour que nous puissions bloquer une date. 

Le chèque d’acompte est encaissé au moment ou les travaux débute pour la commande des matériaux et pas avant.
Il arrive aussi que le chèque soit restitué en échange d’un virement bancaire.

Pendant les travaux :

Pour les travaux, le client doit nous donner accès à un point d’eau et une prise de courant. Si cela n’est pas possible, le devis devras être modifié pour la location des besoins du chantier.

Un accès à votre domicile sera aménagé avec des planches pendant toutes la durée des travaux pour éviter de marcher sur le revêtement.

Après les travaux :

Après les joints, il arrive qu’une pellicule blanchâtre reste sur les pavés. Ceci sont des résidus de laitance du au ciment  comme pour les joints de carrelage.
Un bon coup de nettoyeur a haute pression supprimera ces restes après quelques jours de séchage.

Il s’agit d’un phénomène naturel de la pierre, ces remontées de fer n’ont aucune conséquence sur sa durabilité. Cette présence de fer ne peut être détectée au préalable d’où l’impossibilité de sélectionner
le matériau sur la base de ce critère. Ceci arrive beaucoup plus sur les pavés de couleur grise.

Il se peut que des fissures apparaissent dans le temps, ceci est normal car les joints en ciment travaille et forme ce que l’on appelle des dilatations naturelle . En cas de fissure importante, nous intervenons pour refaire les joints en question.

Pour l’entretien de la pierre naturelle, vous pouvez faire un nettoyage a haute pression une fois par an sans forcer sur les joints et aussi utiliser des produits de type hydrofuge pour éviter la pénétration de produits dans la pierre.

COVID 19

Depuis le début du COVID, une forte augmentation des matériaux est survenue qui nous impacte aussi.
Voilà pourquoi nos devis ont un délai de validation de 1 mois en vue des changements de prix qui ne font que d’augmenter. Une fois le délai dépassé, un nouveau devis devras être effectué avec les tarifs à jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.